Teamleader Claims - Liability & Technical Risk

Afin de renforcer notre département Claims – Liability & Technical Risk , Allianz recherche un Teamleader motivé, impliqué et ambitieux. Vous voulez contribuer à un service de gestion de sinistres possédant un grand esprit d’équipe ? Vous voulez faire partie d'une équipe proche de ses clients et donnant chaque jour aux courtiers et aux clients des réponses claires à leurs questions ?


Ce poste de Teamleader peut devenir une expérience enrichissante pour vous et être la base d’encore plus de défis professionnels au sein de notre entreprise !


La qualité doit être récompensée !


  • Un salaire attractif et conforme au marché, complété par de nombreux avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance accident, éco-chèques, chèques-cadeaux, etc.)
  • La possibilité de déterminer ses propres horaires et son lieu de travail, en toute autonomie et en toute confiance, dans le cadre des lignes directrices définies.
  • Conditions de travail modernes et confortables dans un immeuble de bureaux flambant neuf, à distance de marche de Bruxelles-Nord.
  • De nombreuses possibilités de formation, vous permettant d'améliorer continuellement vos compétences techniques et personnelles.
  • Une atmosphère de travail chaleureuse et informelle chez un employeur financièrement solide, avec des collègues formidables.


Faites le check


Vous êtes bilingue français-néerlandais ? Check ! Vous avez déjà une première expérience de gestion d’équipe ? Check ! Vous avez également de l’expérience et une affinité en Liability & Technical Risk ? Check ! Êtes-vous précis ? Check ! Vous avez de solides compétences en matière d'applications informatiques et de développement de logiciels ? Check ! Êtes-vous capable de mobiliser les gens et de gérer des situations conflictuelles ? Check ! Votre talent organisationnel fait-il la différence ? Check ! Vous êtes un vrai people manager? Check !

Contactez-nous rapidement ! Le café est prêt pour un entretien d'introduction.


Nous comptons sur vous pour les tâches suivantes :


  • Vous dirigerez une équipe de spécialistes en Liability & Technical Risk et coordonnerez toutes les activités afin de fournir un excellent service à nos clients. 
  • Vous coordonnez le travail opérationnel et la permanence de manière optimale et ce, conformément à nos SLA et en fonction de nos objectifs. 
  • Vous garantissez la qualité. Avec vos employés, vous fixez des objectifs d'équipe ambitieux et vous suivez les résultats. 
  • En collaboration avec le coach technique et les chefs d'équipe des autres départements, vous examinerez comment nous pouvons améliorer nos services.
  • Vous gérez l'équipe pour atteindre les indicateurs clés de performance (ICP) ; vous trouvez des moyens d'améliorer les performances de l'équipe et ceci, toujours en fonction du client.
  • Vous définissez des plans et des initiatives concrètes pour améliorer la qualité et l'efficacité de l'équipe ; vous les mettez en œuvre et évaluez les progrès.
  • Vous motivez les employés, notamment en menant des entretiens de coaching, de performance et d'évaluation ; vous stimulez le développement personnel en accord avec la culture Allianz.   
  • Vous inspirez et impliquez vos employés (pro) activement. Vous le faites de manière formelle (lors de réunions d'équipe, de conversations de coaching, etc.) et informelle. 
  • Vous êtes attentif non seulement aux résultats à court terme, mais aussi au développement à long terme des employés. 
  • Vous pouvez appliquer des méthodes de gestion, comme le lean management, et vous osez choisir une approche innovante dans une situation concrète dans le cadre des valeurs d'Allianz. 
  • Vous êtes la personne de contact pour les parties externes et les clients
Genre
Seulement un fichier.
Limité à 8 MB.
Types de fichier permis : pdf doc docx.