Service clientèle

Afin de renforcer son service clientèle, Allianz recherche des collaborateurs talentueux et motivés, passionnés par le contact avec la clientèle et ayant des connaissances ou une expérience dans le domaine des assurances. Voulez-vous contribuer à un service client professionnel ? Voulez-vous faire partie d'une équipe soudée du service clientèle qui donne chaque jour aux courtiers et aux clients une réponse claire à leurs questions ?

De nombreux experts et managers chez Allianz ont fait leurs premiers pas dans notre entreprise au sein du service clientèle. Pour vous aussi, le service clientèle peut devenir une expérience enrichissante et servir de base à de nouveaux défis professionnels au sein de notre entreprise !

Le talent doit être récompensé ! C'est ce que nous offrons à nos employés du service clientèle :


  • Un salaire attractif conforme aux conditions du marché, complété par de nombreux avantages extra-légaux (ordinateur portable, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance accident, éco-chèques, chèques-cadeaux, etc.)
  • Jusqu'à 80 % de votre temps de travail en homeworking 
  • Environnement de travail moderne et confortable dans un immeuble de bureaux flambant neuf, à quelques pas de Bruxelles-Nord.
  • De nombreuses possibilités de formation, vous permettant d'affiner continuellement vos compétences techniques et personnelles
  • Une atmosphère de travail chaleureuse et informelle chez un employeur financièrement solide, avec des collègues formidables et de nombreuses activités de teambuilding.


Faites le check


  • Vous êtes bilingue néerlandais-français ? Check ! Vous vous décrivez comme communicatif, orienté client, organisé et proactif ? Check ! Vous aimez le contact avec les clients et vous avez hâte d'aider nos courtiers et nos partenaires de manière professionnelle ? Check ! Et avez-vous une bonne connaissance des assurances, que ce soit par votre formation ou votre expérience professionnelle ? Contactez nous rapidement ! Le café est prêt pour une réunion d'introduction.
  • Nous comptons sur vous pour les tâches suivantes :
  • En tant que conseiller du service clientèle, vous répondrez aux questions des courtiers et des clients par téléphone.
  • Vous serez chargé d'assurer le suivi des tâches qui découlent d'un appel téléphonique.
  • Vous fournissez des conseils aux courtiers qui travaillent avec Allianz.
  • Vous êtes curieux de savoir ce que vos collègues pensent de leur travail au service clientèle ?


Chaima

"Je travaille en tant que conseiller pour Allianz depuis quelques mois maintenant. Je suis en contact quotidien avec nos courtiers. J'ai été très bien guidé dès le début, avec une formation claire et un bon suivi. Je suis très reconnaissante d'avoir atterri dans une équipe aussi chaleureuse où je peux apprendre tant de choses."

Kawtar

"J'ai immédiatement eu le sentiment de faire partie de l'équipe et tout le monde est toujours prêt à m'aider si nécessaire. J'aime mon travail. Chaque jour est différent. Cela rend le travail agréable et j'apprends chaque jour davantage. Allianz est une très belle organisation qui se soucie de ses employés."


#LetsCareForYourFuture


Genre
Seulement un fichier.
Limité à 8 MB.
Types de fichier permis : pdf doc docx.