Senior Communication Specialist

Afin de renforcer notre équipe Go2Market – Sales & Distribution, nous recherchons un Communication Specialist enthousiaste et expérimenté. Vous avez une solide expérience en communication et/ou marketing dans le secteur de l'assurance et/ou financier ? Vous souhaitez, avec nous, mieux servir nos courtiers par le biais de communications, de formations, d’événements, de brochures et de campagnes (digitales) ? Vous êtes une personne innovante et motivée? Postulez dès aujourd'hui !

 

En tant que Communication Specialist, vous participez à l'élaboration et à l'exécution de divers plans de communication. Vous rassemblez les informations de différentes équipes afin de créer du contenu. Vous collaborez avec l'équipe à la rédaction, au développement et à la conception du matériel de marketing et de vente destiné à nos courtiers.

 

Faites le check

Vous êtes titulaire d'un Master en Marketing, Communication, ou équivalent après expérience? Check! Vous avez une solide expérience en Marketing ou en Communication, idéalement dans le secteur financier ? Check! Vous avez de bonnes compétences en rédaction, édition et relecture en français et en néerlandais ? Check ! Vous êtes intéressé dans la gestion des outils de communication tels qu'Adobe et PowerPoint? Check! Vous pouvez gérer plusieurs tâches et projets à la fois et respecter des deadlines strictes ? Check! Vous êtes capable de transmettre des informations complexes de manière créative ? Check! Double check!

 

Nous comptons sur vous pour les tâches suivantes :

Préparation du contenu Sales :

    • Rédiger et concevoir des newsletters;
    • Elaborer et concevoir des e-brochures, des onepagers, des fiches d'information ;
    • Développer des supports de présentation pour la formation en ligne, les webinaires et la plateforme de formation ;
    • Rédiger des scénarios et développer des concepts et vidéos de formation

Préparation du contenu Marketing:

    • Optimiser nos différents canaux de communication online, par exemple le site Web et mailing marketing ;
    • Mettre en place une communication sur les lancements de produits et les campagnes commerciales ;
    • Promouvoir de manière optimale les campagnes commerciales avec l'équipe des médias sociaux ;
    • Concevoir et mettre en œuvre des actions ludiques et créatives qui contribuent à un meilleur mix de communication ;
    • Mesurer l'impact de nos actions de communication et ajuster le mix de communication

 

 

Priscilla Verhaegen

Genre
Seulement un fichier.
Limité à 8 MB.
Types de fichier permis : pdf doc docx.