Gestionnaire Payout

Êtes-vous l’administrateur des paiements à vie qui supervise la gestion quotidienne des dossiers et fournit un service de qualité dans les délais fixés? En travaillant de manière proactive, autonome et axée sur les résultats, vous garantissez un service de qualité aux clients d’Allianz.

L'équipe Payout est resonsable de la gestion de toutes les demandes de paiement pour les contrats Life Retail. Cela se fait par le biais d'un examen approfondi de la demande du courtier ou du client. Plusieurs contrôles doivent être effectués afin de respecter les normes convenues avec le département de la conformité.

Le traitement et le paiement éventuel seront effectués conformément à l'accord de niveau de service conclu avec le courtier et le client. La mission de l'employé de Payout Life est de fournir un excellent service à nos courtiers et à nos clients grâce à une méthode de travail efficace et axée sur le client. Il/elle se concentrera sur les objectifs personnels quotidiens mais aussi sur les objectifs de l'équipe.

Une communication claire avec nos clients et nos courtiers est essentielle dans notre quête d'excellence.


Que pouvons-nous vous offrir?

  • Travailler dans un environnement dynamique chez Allianz, leader mondial de l’assistance et de l’assurance
  • Une atmosphère de travail agréable
  • Un travail fascinant, polyvalent et multilingue
  • Situé au coeur de Bruxelles à quelques pas de la gare du nord
  • Des opportunités de développement ainsi qu’un package salarial attractif complété par des avantages annexes tels que chèques-repas, chèques-éco, chèques sport et culture, assurance groupe

Activités principales:

  • Assure la gestion journalière des dossiers.
  • Procède à la liquidation des contrats (calcul et règlement), en tenant compte de la fiscalité en vigueur.
  • Justifie (par écrit ou par téléphone) les décisions prises de manière précise et correcte.
  • Veille à ce que les bases de données soient toujours à jour.
  • Utilise de manière optimale les systèmes informatiques, les applications et les outils de gestion existants dans le cadre de ses activités de gestion journalière.
  • Collabore avec la comptabilité / l'actuariat pour le suivi des primes, des prestations et/ou des bordereaux.
  • Possède une bonne connaissance des produits et des services.
  • Veille à ce que les initiatives nécessaires soient prises pour atteindre les service levels.
  • Traite les informations et les documents avec la confidentialité requise.
  • Joue le rôle de back-up en cas d'absence de collègues.
  • Si la situation l'exige, participe activement aux appels téléphoniques pour pouvoir répondre aux besoins des clients.
  • Propose une aide collégiale et solidaire en cas d'overflow.

En tant que gestionnaire, vous offrez également une assistance collégiale et solidaire en cas de débordement et assurez le bon déroulement des plaintes reçues et les prenez à cœur en coopération avec le SPOC

Profil et expérience

  • Bachelier ou équivalent par expérience.
  • Bon bilingue français/néerlandais.
  • Flexible et orienté client.
  • Orienté résultats et proactif
  • Une expérience en vie/santé est un atout.

La vie de paiement administrateur parfait est motivé et engagé et travaille avec précision et motivé.

#LetsCareForYourFuture



Ingel Cools
Genre
Seulement un fichier.
Limité à 8 MB.
Types de fichier permis : pdf doc docx.