Claims Property - Technical coach

Afin de renforcer notre département sinistres property, nous recherchons un gestionnaire motivé, enthousiaste et expérimenté. Vous voulez contribuer au développement de notre département Claims Property en apportant votre expertise à l’équipe ? Vous souhaitez être proche de nos clients et apporter chaque jour des réponses claires à nos courtiers grâce à des solutions simples, rapides et efficaces ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant !

En tant que Claims handler Property, vous travaillez en binôme avec le teamleader en apportant votre expertise sur des dossiers technique. Vous partagez vos connaissances avec l’équipe en vue d’une amélioration continue. Enfin, vous jouez un rôle clé dans le développement du département.


La qualité doit être récompensée !

·       Travailler dans un environnement dynamique, chez un leader mondiale dans l’assistance et l’assurance

·       Un travail fascinant, polyvalent et multilingue

·       Un salaire attractif et compétitif, complété par de nombreux avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance accident, éco chèques, chèques cadeaux,...).

·       La possibilité de déterminer ses propres horaires et son lieu de travail, en toute autonomie et en toute confiance, dans le cadre des lignes directrices définies

·       Conditions de travail modernes et confortables dans un immeuble de bureaux flambant neuf, à distance de marche de Bruxelles-Nord.

·       De nombreuses possibilités de formation, vous permettant d'améliorer continuellement vos compétences techniques et personnelles.

·       Une atmosphère de travail chaleureuse et informelle chez un employeur financièrement solide, avec des collègues formidables et de nombreuses activités de renforcement de l'esprit d'équipe.


Faites le check!

Vous avez obtenu un Master ou équivalent par expérience ? Check ! Vous êtes bon bilingue français/néerlandais ? Check ! Vous avez une solide expérience en sinistres ? Check ! Vous êtes entreprenant, motivé et avez l’esprit d’équipe ? Check ! Vous êtes orienté client et solution tout en faisant preuve d’écoute et de sympathie ? Check ! Vous savez communiquer de manière clair et efficace ? Check !


Nous comptons sur vous pour les tâches suivantes :

  • Vous gérez de manière autonome les dossiers sinistres. Ceci implique :
  • fixer les réserves et les adapter selon l’évolution du dossier
  • regrouper les données relatives au sinistre afin de prendre une décision
  • décider l’intervention ou non d’éventuelles prestataires, ainsi que d’accepter ou non le sinistre
  • informer client et courtiers de manière continue sur l’évolution du dossier
  • Vous analyser les sinistres, collectez les renseignements nécessaires et proposez des solutions adéquates
  • Vous assurez le suivi des réserves et l’évolution des sinistres
  • Vous fixez, négociez et payez les indemnités dans le respect de vos pouvoir
  • Vous analysez et participez à la prise de décision sur les dossiers plus techniques et complexes
  • Vous participez activement au coaching et à la formation des membres de l’équipe
  • Vous jouez un rôle clé dans le développement du département en proposant des améliorations et en participant à des projets d’innovation et de changement


Permettez-nous de nous présenter :

Allianz est le premier assureur mondial depuis des années. Nous en sommes fiers, mais il est plus facile d'y arriver que d'y rester. Nous travaillons très dur chaque jour pour y parvenir. Nous estimons qu'il est très important de maintenir les bonnes relations avec nos courtiers et même de les améliorer dans la mesure du possible. Tous les jours à nouveau. Allianz a donc consciemment choisi de commercialiser ses produits et services exclusivement par l'intermédiaire de courtiers professionnels.

Osez rejoindre Allianz et venez renforcer notre équipe !

Genre
Seulement un fichier.
Limité à 8 MB.
Types de fichier permis : pdf doc docx.